Games Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Topic Libre...
Nuzlock Challenge EmptyMar 9 Aoû - 20:32 par Bowser skelet

» Les absences.
Nuzlock Challenge EmptyLun 7 Juil - 16:45 par Megaslipxl

» Mario & Sonic
Nuzlock Challenge EmptySam 5 Juil - 12:41 par No Metal

» Stratégie Pokémon/Votre équipe ?
Nuzlock Challenge EmptyDim 4 Mai - 16:31 par Yoshilver

» Nuzlock Challenge
Nuzlock Challenge EmptySam 29 Mar - 18:30 par Yoshilver

» Les pièces ça sert à quoi?
Nuzlock Challenge EmptySam 29 Mar - 14:15 par No Metal

» Blabla Pokémon X et Y
Nuzlock Challenge EmptySam 29 Mar - 13:54 par Yoshilver

» Echanges Pokémon
Nuzlock Challenge EmptySam 29 Mar - 13:08 par No Metal

» Topic des évènements
Nuzlock Challenge EmptySam 29 Mar - 13:07 par Yoshilver

Nos amis
Nuzlock Challenge 120318070722294496 créer un forum

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nuzlock Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yoshilver
Moyen Posteur
Moyen Posteur
Yoshilver

Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 24
Localisation : A Sinnoh

Nuzlock Challenge Empty
MessageSujet: Nuzlock Challenge   Nuzlock Challenge EmptySam 28 Déc - 16:23

Le Nuzlock Challenge est sûrement le défi le plus connu sur Pokémon, mais j'vais en parler.
C'est un défi avec des règles... normal pour un défi :
-On a le droit à UN Pokémon par zone, et ça doit être ke 1er Pokémon qu'on rencontre sur cette zone
Par exemple, si je suis sur la route 1 et que le 1er Pokémon que je vois c'est un Chenipan, je dois le capturer. Et si je l'ai capturé, j'ai plus le droit de capturer de Pokémon sur la route 1.
Si je tue le Chenipan, j'ai plus le droit de capturer de Pokémon sur la route 1.
-Un Pokémon K.O est définitivement mort.
Si j'affronte un champion d'arène et que mon Carapuce est mis K.O, je dois faire une boîte "Mort" dans mon PC, mettre mon Carapuce et je ne dois plus l'utiliser ! Donc si tous mes Pokémon meurent au combat, alors j'ai perdu le Nuzlock, c'est pour ça que c'est mieux de capturer le plus de Pokémon possible, comme ça, si il y a un carnage, il restera quelques Pokémon dans le PC pour me refaire.
-On doit renommer tous les Pokémon qu'on capture.
Il y a des gens qui mettent des petites règles en plus :
"Doublon" : Si par exemple, j'ai capturé un Chenipan sur la route 1, et que je retombe sur un Chenipan sur la route 2, je suis pas obligé de le capturer
"Couleur" : Si je tombe sur un Pokémon Shiny (ou Chromatique), j'ai le droit de le capturer
"No Ball" : Au début de l'aventure, on a pas encore de Pokéball, alors si on est obligés de passer dans l'herbe, mais qu'on a pas de Pokéball... bah on peut pas capturer le Pokémon, mais on aura le droit de revenir sur cette route quand on aura des Ball pour capturer un Pokémon.
Et certains mettent encore plus de difficultés, et mettent les combat en "définis" dans les options.
Par exemple, pendant un combat, imaginons que j'ai un Carapuce et que je viens de tuer le Racaillou adverse. Et là, le dresseur envoi un Mystherbe, et bin le jeu ne me demande pas si je veux changer de Pokémon. Donc, ça veut dire que le dresseur va envoyer son Mystherbe, et seulement après, je pourrais changer de Pokémon (et donc le Pokémon que je vais envoyer va se prendre des dégâts pas le Mystherbe).
Voilà, c'est ça un Nuzlock Challenge, dîtes vos anecdotes, si vous en avez déjà fait, et je vous conseil ce topic : https://gameparadise.forumgaming.fr/t138-randomizer
Revenir en haut Aller en bas

Yoshilver
Moyen Posteur
Moyen Posteur
Yoshilver

Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 24
Localisation : A Sinnoh

Nuzlock Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlock Challenge   Nuzlock Challenge EmptySam 29 Mar - 13:58

Sinon, vous avez déjà essayer de faire des Nuzlocke challenge ? Si non, bah vous devrez essayez. Moi perso, j'en ai essayé un sur Y, mais j'ai perdu dans un combat double, y avait un Machoc et un M.Mime, j'me rappelle de tout...
C'était le combat double qui était juste à côté de Jean-Kévin le Kinésiste. D'ailleurs lui il a faillit me tuer avec son Cryptéro...
Revenir en haut Aller en bas

No Metal
Moyen Posteur
Moyen Posteur
No Metal

Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2013
Âge : 24
Localisation : Personne n'est ici xD

Nuzlock Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlock Challenge   Nuzlock Challenge EmptySam 29 Mar - 14:13

Faudrait que j'essaye, mais sur quelle version? Des conseils?
Revenir en haut Aller en bas

Yoshilver
Moyen Posteur
Moyen Posteur
Yoshilver

Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 24
Localisation : A Sinnoh

Nuzlock Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlock Challenge   Nuzlock Challenge EmptySam 29 Mar - 18:30

A partir de la 3G c'est le mieux, parce que avant, c'est impossible de gérer les boîtes dans le pc. Après tu fais comme tu veux pour la version. Puis si tu veux des conseils... essaye d'attraper le plus de Pokémon possible, parce que si tu perds toute ton équipe contre un champion, c'est toujours bien d'avoir des Pokémon en réserve dans le pc. Dans un Nuzlocke on va être beaucoup plus parano que d'habitude, il faut faire gaffe aux coups critiques, et tout... 'fin voilà quoi, faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nuzlock Challenge Empty
MessageSujet: Re: Nuzlock Challenge   Nuzlock Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuzlock Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Paradise :: Pokémon :: Autres versions-