JuliliClub NRJ Online~~ Messages : 133 Date d'inscription : 04/04/2013 Âge : 29 Localisation : Belgique loin de vous..
| Sujet: Ce que vous aimiez quand on etait sur mario and sonic ? Ven 24 Mai - 14:00 | |
| Ce que vous aimiez quand on etait sur mario and sonic ?1) Quand je postais des gifs sur la box et sur les sujets 2) Quand on me fesait chier en retirant mes phrases de la box 3) Quand je voyais les poroles des autres etant banni :mario: 4) Quand j'avais envoyer une image assez ... avec un garçon avec une chatte ( qui etais truker et c'etais en spoile ! ) 5) Les disputes avec steve me manque aussi 6) Quand Yoshilver postais des images de troll avec moi dedans ( A refaire ) 7) Quand je n'arrêtais pas de raconter ma vie sentimental ( et encore j'en raconte de plus en plus ) 8 ) Quand j'avais vu la reactions de shadic apres qu'elle a regarder Another 9) Quand j'avais mis 2 sujets assez ... 10) Quand j'apprenais des truk a riri ... ect... |
|
Bowser skeletPetit Posteur Messages : 34 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Là-bas
| Sujet: Re: Ce que vous aimiez quand on etait sur mario and sonic ? Ven 24 Mai - 14:21 | |
|
Dernière édition par Bowser skelet le Sam 3 Mar - 21:44, édité 1 fois |
|
YoshilverMoyen Posteur Messages : 67 Date d'inscription : 14/04/2013 Âge : 24 Localisation : A Sinnoh
| Sujet: Re: Ce que vous aimiez quand on etait sur mario and sonic ? Lun 27 Mai - 16:35 | |
| 1) Quand Shadic ne bugait pas D:
2) Quand on se traiter avec Steve
3) Quand Yamishaku ne bugait pas
4) Quand No Metal disait des truc incompréhensibles
5) Le truc pour citer les messages, comme BS
6) Quand...
7) Tout
Je ne crois pas ~ que j'ai tout dit, 'fin voilà. |
|
Shadic MichiyoMoyen Posteur Messages : 74 Date d'inscription : 04/04/2013 Âge : 25 Localisation : Forêt de la Magie.
| |
| Sujet: Re: Ce que vous aimiez quand on etait sur mario and sonic ? | |
| |
|